• Discipline : Chinois

Ce cours s'adresse aux personnes qui ont acquis une bonne base du chinois (mandarin) oral et de l'écriture du pinyin et des sinogrammes. Les objectifs principaux du cours sont le renforcement des connaissances et l'acquisition d'expressions plus complexes ayant une grammaire plus avancée, ainsi que l'apprentissage de 170 nouveaux sinogrammes.

Mise en situation et jeux de rôles favorisant le développement de l'habileté du dialogue dans des contextes ciblés. Présentation de nouveaux radicaux et de composantes de sinogrammes. Analyse grammaticale plus avancée. Exercices de construction de phrases ayant des syntaxes plus complexes. À la fin du cours, l'étudiant sera en mesure d'engager des dialogues de complexité moyenne avec une plus grande confiance en soi, et aura solidifié ses connaissances concernant la formation de 430 sinogrammes.

Cours magistral avec participation active des étudiants. Utilisation de technologies éducatives; ateliers avec un auxiliaire d'enseignement en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[CHN1200 Chinois II] ou l'équivalent

• David Tea

Ce cours est donné en mode comodal.
Mardi Du 8 janvier 2024
au 19 avril 2024