COURS // COM1011 Atelier d'intégration I

• Discipline : Communication

Ce cours vise l'intégration active des étudiants au milieu universitaire et au milieu professionnel de la psychosociologie. Ce cours comporte quatre volets distincts soit: l'initiation au travail intellectuel, l'initiation à l'approche de laboratoire et aux habiletés communicationnelles de base en relations humaines, l'initiation au milieu universitaire, l'initiation au métier de psychosociologue. Une session intensive vise le développement d'habiletés à partir d'une démarche expérientielle. Ce cours doit être suivi au début du programme.