COURS // COM1013 Atelier d'intégration III

• Discipline : Communication

Ce cours vise la préparation active des étudiants au milieu professionnel de la psychosociologie. Bilan de la formation. Identification des lacunes et des ressources existantes pour y remédier. Profil de compétence personnalisé. État du marché, marketing de la profession, pistes à suivre pour l'entrée dans la carrière. Diffusion d'information sur les réseaux de soutien et contacts avec ces derniers. (Pour les étudiants concernés, préparation à l'entrée à la maîtrise.)

• Raymonde Pilon

• A SUIVRE AVANT D'EFFECTUER LE STAGE EN ENTREPRISE
  • Rencontres obligatoires: 24 avril 16h-18h & 29 mai 13h-16h
  • Inscription par votre direction de programme