COURS // COM2659 Écriture en relations publiques

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Communication

Objectifs

Ce cours atelier vise à rendre l'étudiant apte à maîtriser les méthodes et techniques de rédaction adaptées aux diverses communications des organisations. Le cours met l'accent sur les niveaux de qualité de la langue française requis en contexte professionnel. Il aborde les principes de rédaction efficace dans ses dimensions théoriques et pratiques et présente les types de textes associés aux relations publiques, selon les différents supports de diffusion utilisés et les publics visés. Le cours prévoit des exercices de rédaction et favorise une expérience personnalisée des logiques d'écriture.

Lundi Du 7 septembre 2021
De 09h30 à 12h30 A-2660 | Campus de Montréal Cours magistral

Mercredi Du 7 septembre 2021
De 09h30 à 12h30 V-6550 | Campus de Montréal Cours magistral

Jeudi Du 7 septembre 2021
De 09h30 à 12h30 A-2575 | Campus de Montréal Cours magistral

• Exclusif au 7434 obligatoire 1ère année

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.