COURS // COM2901 Atelier d'audiographie numérique

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Étude et utilisation de l'équipement micro-informatisé de génération, de production et de diffusion sonores: le studio M.I.D.I. Concepts et rôles de la micro-informatique en échantillonnage, synthèse, traitement sonore et commande. Applications dans des productions originales (en liaison avec la vidéographie dans la mesure des possibilités).

Préalables académiques

[COM5050 Initiation aux technologies numériques]