COURS // COM7611 Communication interpersonnelle

• Discipline : Communication

Ce cours offre une introduction aux principaux paradigmes de la communication interpersonnelle. Il vise l'appropriation et l'approfondissement de modèles théoriques, de méthodes d'analyse de communication et de stratégies pour comprendre la dynamique relationnelle et agir sur elles. Cette dynamique relationnelle renvoie à différentes situations de communication interpersonnelle, quotidiennes ou autres. Enfin, le cours permet d'analyser les enjeux de la communication interpersonnelle selon divers contextes.

Modalité d'enseignement

Ce cours se donne sous forme de séminaire.

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021