COURS // DCM7103 Organisation et gestion d'une société conseil

• Discipline : Conseil en management

Ce cours vise à familiariser les étudiants aux principaux défis organisationnels, logistiques, éthiques et juridiques liés à la gestion d'une société conseil. Ces aspects seront couverts grâce à une pédagogie active et directe où différents gestionnaires seront amenés à présenter leurs expériences dans ce domaine et les principaux problèmes qu'ils ont eu à surmonter.

Préalables académiques

[DCM7100 Fondements théoriques et méthodologiques de l'intervention en conseil en management]

• Nathalie Miller

• 28 oct. 2020