COURS // DES1501 Mise à niveau (hors programme)

Ce cours est offert hors programme.

• Discipline : Design

Objectifs

L'objectif de cette formation intensive est d'initier les nouveaux étudiants sans formation préalable en design aux principaux modes de représentation d'un projet et de les familiariser avec les techniques et les outils spécifiques de la discipline.

Sommaire du contenu

Il s'agit d'une introduction au programme régulier puisqu'elle met l'accent sur la lecture, la compréhension, la communication et la production de documents graphiques en relation avec les différentes étapes de conception du projet en design. Il s'agit d'un cours hors programme.

Conditions d'accès

Ce cours hors programme de mise à niveau est offert aux candidats admis sans formation préalable en design (DEC technique dans une discipline du design ou expérience professionnelle en design). La seule condition d'accès est d'avoir été admis au programme de design de l'environnement.

Samedi Du 8 juin 2019
au 16 juin 2019
De 09h00 à 17h00 DE-2260 | Campus de Montréal Cours magistral
Dimanche Du 8 juin 2019
au 16 juin 2019
De 09h00 à 17h00 DE-2260 | Campus de Montréal Cours magistral

• COURS INTENSIF: SAMEDI 8 ET DIMANCHE 9 JUIN AINSI QUE SAMEDI
  • 15 ET DIMANCHE 16 JUIN.