• Type de cours : Technique
  • Discipline : Design

Cet atelier a pour objectif de permettre aux étudiants un entraînement et un perfectionnement du sens de la perception visuelle comme outil de compréhension de la structure environnementale. Observation et étude de la forme des objets et des espaces à l'aide de différentes techniques de dessin. Exercices de dessin à main levée in situ et en atelier visant la communication de la structure environnementale à partir des notions de figure, de relation et d'échelle.