• Discipline : Design

Objectifs

Cours ayant pour objectif de permettre aux étudiants d'acquérir une connaissance de base des composantes et des procédés techniques propres à la production industrielle. Approche des matériaux habituellement employés: les bois, les plastiques, les métaux, les céramiques, les composites, et de leurs techniques de production, de façonnage et d'assemblage dans la fabrication des objets industrialisés.

Sommaire du contenu

Études d'exemples mettant en évidence le rapport entre les méthodes de production et leurs conséquences formelles et fonctionnelles.

Mercredi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020