• Discipline : Design

Objectifs

Cours ayant pour objectif de familiariser les étudiants avec l'entreprise et ses diverses expressions (sociale, artisanale, industrielle). Activités visant à évaluer le potentiel économique et commercial des produits et services concernés par le design de l'environnement.

Sommaire du contenu

Études de cas de diverses formes d'entreprises où œuvrent les designers: entreprises d'économie sociale, de fabrication, de services, institutions publiques, entrepreneuriat, entreprises artisanales et commerce.

Conditions d'accès

Avoir réussi 60 crédits dans le programme de baccalauréat en design de l'environnement.

Mardi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020