• Discipline : Design

Cet atelier vise à encadrer les étudiants dans la définition du sujet ou du projet qu'ils développeront dans le cadre de leur rapport d'études ou de leur stage. Il est orienté vers l'exploration des références théoriques, historiques et/ou techniques et des ressources documentaires et autres nécessaires au choix de leur activité de synthèse, à la connaissance de son contexte de réalisation ainsi qu'à l'établissement d'un plan de travail.

Avoir réussi 9 crédits dans le programme.

• Francine Vanlaethem

Mercredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• Inscription par votre direction de programme