COURS // DES7003 Stage en patrimoine moderne

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Design

Cette activité permet à l'étudiant d'acquérir une expérience pratique dans les domaines de la documentation, de l'évaluation, de la gestion, de la conservation ou de la mise en valeur du patrimoine moderne. Le stage se fait au sein d'une administration publique, d'une agence privée ou encore au sein d'une association en patrimoine et il est encadré à la fois par un superviseur et un enseignant. Le travail effectué est consigné dans un rapport de stage.

Préalables académiques

[DES7000 Études préparatoires]

La supervision et l’encadrement de ce stage auront lieu à distance. Ne pas tenir compte des locaux qui pourraient être assignés. Pour connaître les modalités de réalisation du stage, communiquer avec votre direction de programme.