COURS // DES7028 Production d'une exposition/d'un événement

• Discipline : Design

Activité d'atelier qui vise à mettre à l'épreuve les outils de recherche, d'analyse,de conception et de mise en forme propres au projet d'événement. Levée de fonds et mise en place d'une stratégie publicitaire en vue de la production et de la diffusion de l'exposition/de l'événement. Sous la direction d'un enseignant qui soumet un projet d'exposition/d'événement, expérimentation du travail en équipe de production, distribution des tâches, organisation du travail et logistique technique. Production d'un catalogue et/ou d'une documentation pertinente. L'exercice doit prendre en considération toutes les étapes de la production incluant la construction et une évaluation du résultat.

Modalité d'enseignement

L'atelier de 3 heures/semaine est suivi d'un laboratoire de 3 heures/semaine.

Mercredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018
De 13h00 à 16h00 ED-3100 | Campus de Montréal Cours magistral
Mercredi Du 8 janvier 2018