COURS // DES7029 Design international: événements

• Discipline : Design

Études des tendances actuelles en design d'événements par le biais d'un atelier, d'un séminaire intensif ou d'un voyage à l'étranger. Cette activité vise à introduire l'étudiant à la démarche du projet telle que pratiquée par des praticiens de renommée; elle vise aussi à permettre à l'étudiant de se familiariser avec la pratique du design au plan international.

Modalité d'enseignement

L'atelier ou séminaire de 3 heures/semaine qui peut être suivi d'un laboratoire de 3 heures/semaine.

• Inscription par votre direction de programme