COURS // DES7041 Micro-projet de design d'événements: événement urbain

• Discipline : Design

Activité d'atelier qui a pour objectifs l'exploration à partir de différents matériaux et médiums, la conception, la mise en forme et la communication d'un projet de design pour un événement culturel, politique, sportif, etc., dans un environnement urbain. Développement d'un projet de design d'événements selon une commande posée par l'enseignant à l'ensemble des étudiants.

Modalité d'enseignement

L'atelier de 3 heures/semaine est suivi d'un laboratoire de 3 heures/semaine.

• Michèle Champagne

Vendredi Du 8 septembre 2017
au 6 octobre 2017
De 09h30 à 12h30 ED-3100 | Campus de Montréal Cours magistral