COURS // DES7044 Projet de design d'événements

• Discipline : Design

Activité d'atelier qui permet la réalisation d'un projet de design d'événements en fonction d'une problématique, d'objectifs, du choix d'un site et d'un programme posés par l'étudiant. Usage de différents matériaux, médiums et formes de représentation dans le contexte de la conception, de la mise en forme et de la réalisation d'un projet de design. Résolution des détails techniques, fabrication de maquettes, de prototypes, etc. Présentation et/ou diffusion publique du projet.

L'atelier de 3 heures/semaine est suivi d'un laboratoire de 3 heures/semaine.

Activités concomitantes

L'atelier est suivi conjointement au séminaire [DES7052 Travail de synthèse II].

[DES7041 Micro-projet de design d'événements: événement urbain] ; [DES7042 Micro-projet de design d'événements: exposition] ; [DES7043 Micro-projet de design d'événements: espace scénique]

• Stéphane Pratte

Jeudi Du 8 janvier 2024
au 19 avril 2024