COURS // DES7104 Études patrimoniales: méthodologies

• Discipline : Design

Introduction aux méthodologies de l'histoire de l'architecture et des études patrimoniales considérées dans la perspective de leur application en vue de connaître et de protéger le patrimoine moderne. Basé sur un examen approfondi des étapes que constituent la documentation, l'analyse et la synthèse, ce cours vise à favoriser l'acquisition des savoirs et des habiletés nécessaires à toute démarche de recherche et d'intervention dans le domaine.

Vendredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Inscription par votre direction de programme