COURS // DES7205 Actualité du patrimoine moderne: pratique et théorie

• Discipline : Design

Ce séminaire est axé sur l'exploration des problèmes et des enjeux liés à la sauvegarde de l'architecture moderne. Il peut prendre la forme d'une étude de cas liée à l'actualité du patrimoine et s'orienter vers l'évaluation, la conservation et/ou la mise en valeur d'un bâtiment ou d'un ensemble urbain moderne ou, encore, il peut être centré sur l'exploration d'une question théorique ou sur l'examen de problèmes pratiques.

• Marie Dina Salvione

Vendredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• Inscription par votre direction de programme