COURS // EDM2015 Culture et communication en mouvement

• Discipline : Communication

Ce cours a pour objectif de sensibiliser les étudiants aux événements marquants de l'actualité médiatique et culturelle. Il vise à mettre en évidence l'énorme menu culturel, sa disparité étonnante, les jeux d'opposition, de confrontation et d'innovation à travers les diverses expressions, la compétition commerciale et les mouvements de popularité. Ce cours est prévu comme une immersion dans le monde de la production médiatique et culturelle: film, émission de télévision, oeuvre multimédiatique, théâtre, expositions, etc.

Vendredi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020