COURS // EDM2015 Culture et communication en mouvement

• Discipline : Communication

Ce cours a pour objectif de sensibiliser les étudiants aux événements marquants de l'actualité médiatique et culturelle. Il vise à mettre en évidence l'énorme menu culturel, sa disparité étonnante, les jeux d'opposition, de confrontation et d'innovation à travers les diverses expressions, la compétition commerciale et les mouvements de popularité. Ce cours est prévu comme une immersion dans le monde de la production médiatique et culturelle: film, émission de télévision, oeuvre multimédiatique, théâtre, expositions, etc.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022