COURS // EDM2020 Introduction à la production dans les domaines des communications et de la culture

• Discipline : Communication

Études des étapes de production en communication et en culture. Les services de développement des entreprises, la mise en place de la recherche, la conception, le montage financier, l'engagement des équipes, l'établissement des échéanciers, la passation des pouvoirs entre la gestation et la création, la place des producteurs pendant la création. Le passage de la création à la diffusion, l'intervention des services commerciaux, les modes de résolution des complications, la hiérarchie explicite et implicite entre les divers intervenants.

• Suzanne Lortie

Mercredi Du 7 septembre 2021