COURS // EDM2075 Entreprendre, dans les domaines culturel et médiatique

• Discipline : Communication

Le cours vise à offrir aux étudiants du programme un coffre d'outils susceptible de leur permettre de créer leur propre entreprise et de mettre en oeuvre des projets dans les domaines culturel et médiatique. L'enseignement proposé portera sur les diverses facettes de la création d'une entreprise culturelle et médiatique, et l'élaboration et la mise en marché éventuelle d'un bien culturel et médiatique. Il posera les jalons nécessaires à une action efficace (recherche de capital de risque, plan d'affaires, financement disponible, identification des publics, identification des partenaires, etc.) dans le domaine de la production culturelle et médiatique.

• Alexandre Bédard

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 A-2875 | Campus de Montréal Cours magistral

• COHORTE 2020

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.