COURS // EDM2640 Initiation à la photographie

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Apprentissage des techniques de base en photographie. Connaissance et maniement des appareils de prise de vues. Initiation aux méthodes de production, de la captation (argentique ou numérique) à la diffusion, en passant par le traitement des images numérisées. Sensibilisation de l'étudiant à l'effet de la lumière sur le sujet et au contenu de l'image photographique. L'étudiant doit posséder son appareil photographique.