COURS // EDM3133 Initiation à la création publicitaire

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Communication

Description du fonctionnement de l'agence publicitaire et initiation concrète aux étapes de la conception du message publicitaire à partir d'exercices de simulation («brain storming», analyse d'enquêtes, élaboration d'un concept, préparation de scénarios, établissement d'un plan de diffusion, etc.).

Préalables académiques

[COM3104 Communication organisationnelle] ou [COM3170 Communication et changement organisationnel]

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.