COURS // EDM3201 Stage en journalisme radiophonique ou télévisuel I

• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Communication

Activité pédagogique structurée et supervisée d'une durée de 140 heures (à temps plein ou à temps partiel), réalisée dans un milieu de pratique professionnelle où l'étudiant peut développer les connaissances, habiletés et attitudes requises pour évoluer dans le domaine du journalisme radiophonique ou télévisuel. Au cours de cette étape transitoire entre le milieu scolaire et le marché du travail, l'étudiant pourra notamment mettre en pratique ses apprentissages dans un contexte non simulé et appliquer concrètement l'esprit critique affiné par les cours théoriques au cours des trimestres antérieurs.

Conditions d'accès

Avoir réussi 45 crédits du programme.