COURS // EDM3404 Convergence numérique des médias

• Discipline : Communication

Comprendre les sources, les modalités et les conséquences de la convergence numérique du point de vue de l'interactivité et des rapports humains-médias. À la fin de ce cours, l'étudiant sera en mesure d'analyser le phénomène de la convergence numérique sous l'angle de l'interactivité des médias en tenant compte des éléments suivants : interface humains-machines, formes hybrides de médiations, de perception et d'expression.

Modalité d'enseignement

Cours magistraux