COURS // EDM4130 Réalisation 1: les moyens d'expression plastique du cinéma

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

À travers un ensemble de cours théoriques et d'exercices pratiques appuyés sur le cinéma de fiction et le documentaire, l'atelier aborde les notions suivantes: le plan, le cadre, la composition, la lumière, la couleur. Le rapport entre le temps et le mouvement, entre les images et la réalité concrète, entre l'événement réel et l'événement cinématographique. D'autre part, le cours aborde les fonctions reliées à la réalisation au sein de l'équipe de tournage.

Jeudi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021