COURS // EDM4550 Multimédia et société

• Discipline : Communication

Acquisition d'une meilleure compréhension des possibilités et des enjeux liés au développement accéléré des nouvelles technologies de l'information et de la communication. Certaines études de cas dans le domaine de l'informatique, des télécommunications, de l'audiovidéo numérique, des réalités virtuelles ou de l'intelligence artificielle, nous permettront d'en dégager les applications pratiques et d'en évaluer l'impact sur l'évolution de la culture et de la démocratie dans nos sociétés.

• Eveline Le-Calvez

Mardi Du 5 septembre 2017