COURS // EDM4613 Image de synthèse et interactivité : motion design

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Communication

Sommaire du contenu

Atelier axé sur l'exploitation des ressources de l'ordinateur et de ses logiciels d'animation, ainsi que des divers effets spéciaux que procure la plateforme numérique. Conception et réalisation de clips audiovisuels en vue d'un dispositif d'affichage en temps réel, potentiellement non linéaire. Familiarisation au registre expressif de l'image en mouvement et de sa trame sonore, notamment les figures cinétiques et les synchronies.

Modalité d'enseignement

Cours atelier