COURS // EDM4621 Synthèse sonore et interactivité

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Communication

Sommaire du contenu

Atelier abordant de façon spécifique le matériau sonore et son organisation dans un contexte interactif. Aspects esthétiques, techniques et méthodologiques de la composition interactive et des différents types de génération sonore (synthèse). Formalisation et structuration des processus dynamiques en temps réel. Étude des domaines dynamique, spectral et temporel du son.

Modalité d'enseignement

Cours atelier

Préalables académiques

• [EDM2507 Création sonore interactive]
  • [EDM4600 Algorithmie de base et interactivité]

• Simon-Pierre Gourd

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 J-1345 | Campus de Montréal Cours magistral
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 J-1345 | Campus de Montréal Cours magistral

• COHORTE 2020

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d'hiver 2022 sont maintenant à jour. Des changements pourraient cependant survenir. Veuillez consulter régulièrement l’horaire des cours.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’été 2022 seront confirmées prochainement. Veuillez ne pas tenir compte des informations actuellement affichées quant aux modalités d’enseignement.