COURS // EDM7805 Séminaire de développement de projet

• Discipline : Communication

Ce cours vise à encadrer la recherche, l'expérimentation et la préproduction du projet de mémoire en recherche-création. Le développement d'une posture réflective et innovatrice favorise la réalisation d'un arrimage entre les aspects théoriques et pratiques du projet.

Préalables académiques

[EDM7109 Stratégies de recherche-création]

• Dany Beaupré

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Jeudi Du 10 mai 2021
au 20 août 2021

• prérequis EDM7109

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 J-3830 | Campus de Montréal Cours magistral

• EDM7109 réussi-remettre SDU-105b
  • pour déclarer sujet et direction de rech.