COURS // ENV7505 Projet d'offre de service

• Discipline : Environnement

L'objectif de ce cours est de concrétiser les acquis tirés de [ENV7030 Éléments d'épistémologie], [ENV7040 La méthode scientifique (hors programme)] et [ENV7515 Processus d'élaboration d'un projet d'intervention]. L'objectif de cette activité est de s'assurer que l'étudiant est prêt à intervenir sur le marché du travail. L'étudiant doit déposer un projet d'offre de service pour un employeur ou un client virtuel sur une problématique de son choix, normalement à la fin de son deuxième trimestre. La réussite de cette activité est préalable au dépôt de l'essai. Ce cours sera évalué selon la notation succès/échec.

• Inscription par votre direction de programme