COURS // ENV8080 Communication scientifique

• Discipline : Environnement

L'objectif de ce cours est de développer les compétences nécessaires à une communication scientifique efficace. Étude des principes d'une communication efficace. Les principaux outils de communication scientifique: communication orale, affiche et article. Méthodes de préparation et de présentation d'une communication orale ou écrite. Choix et ordonnancement des contenus en fonction du public cible. Réalisation d'une présentation orale, d'une affiche et/ou d'un article sur les démarches et résultats de recherche ou de stage(s).

• Sebastian Weissenberger

Mardi Du 30 avril 2019
au 14 mai 2019
Jeudi Du 30 avril 2019
au 14 mai 2019

• 30 avril - 2-7-9-14 mai
  • Inscription par votre direction de programme

Lundi Du 6 janvier 2020
au 3 février 2020
De 09h30 à 12h30 PK-2675 | Campus de Montréal Cours magistral

• Cours de 1 crédit, débutant le 6 janvier jusqu'au 3 février.
  • Inscription par votre direction de programme