COURS // ENV9402 Synthèse environnementale

• Discipline : Environnement

Ce cours a pour but de développer les capacités de mener à bien une démarche interdisciplinaire en intégrant les connaissances de plusieurs disciplines dans une perspective renouvelée et cohérente. Dans le cadre de ce cours, l'étudiant approfondit un thème qui ne fait pas directement partie de son sujet de thèse mais qui peut lui être complémentaire. Ce travail de synthèse donne lieu à un rapport écrit qui sera soutenu devant un jury qui doit s'assurer des capacités de l'étudiant à mener une synthèse environnementale.

• Philippe Juneau

• Une rencontre obligatoire début trimestre
  • Travail individuel

• Annie Desrochers
  • Philippe Juneau

• Rencontre obligatoire en vidéo. en début de trimestre
  • Date à venir
  • Inscription par votre direction de programme

• Une rencontre obligatoire début trimestre.
  • Travail individuel.