COURS // ESG3200 Habiletés de présentation en gestion

• Discipline : École des sciences de la gestion

Objectifs

Ce cours vise à doter l'étudiant d'une vision globale des théories en gestion, d'une capacité à analyser et critiquer l'actualité en gestion et à développer ses habiletés de présentateur en vue de participer à une ou plusieurs compétitions académiques.

Sommaire du contenu

Ce cours propose une formation sur l'organisation des idées, le travail d'équipe, l'analyse de l'actualité et les techniques de présentation professionnelle. Le cours est orienté sur la pratique alors que chaque étudiant aura la responsabilité de présenter la synthèse d'un concept majeur en gestion. Les étudiants devront également présenter et critiquer les tendances et des sujets d'actualité liés à la gestion. Des études de cas seront également utilisées dans le cadre de ce cours.

• Sandrine Promtep

Lundi Du 9 janvier 2017