COURS // ESP2166 Espagnol I et II Communication orale

Ce cours est inactif.

• Discipline : Espagnol

Ce cours s'adresse à tous ceux qui veulent s'exprimer en espagnol dans des situations de la vie courante, qui désirent se familiariser avec certains aspects de la culture hispanique et qui veulent appliquer ces connaissances à leur champ d'études et à leur intérêt personnel.

L'objectif principal de ce cours est de développer l'expression orale et écrite et la compétence générale en espagnol au niveau de la compréhension de documents oraux et écrits ainsi que d'acquérir des notions de base de la culture hispanique.

À la fin de ce cours, l'étudiant devrait être capable de s'exprimer en espagnol dans la plupart des situations de la vie courante: acquisition et apprentissage des principales règles de grammaire, du vocabulaire de base et des structures syntaxiques fondamentales; renforcement des habiletés de communication à l'oral et des stratégies d'écoute et de compréhension de textes et documents audiovisuels.

En fonction de ces objectifs, on offre des activités pédagogiques diverses en utilisant les technologies pédagogiques appropriées (laboratoire de langues,vidéo, salle multimédia ...) en classe, en atelier avec un moniteur et lors d'activités pédagogiques individualisées en dehors des heures de cours.