COURS // EST1302 Atelier de dramaturgie moderne et contemporaine

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Art dramatique

Apprentissage de l'analyse dramaturgique pour le milieu scolaire. Lecture et analyse d'une douzaine de textes dramatiques représentant différentes esthétiques théâtrales et formes d'écriture du 20e siècle et 21e siècle. Ce cours sous forme d'atelier propose une réflexion sur le répertoire et les formes théâtrales pouvant être utilisées en milieu scolaire.

Mardi Du 6 janvier 2020
au 28 février 2020