COURS // EST1406 Méthodologie, nouvelles technologies et milieu scolaire

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Art dramatique

Introduction aux nouvelles technologies comme soutien à l'enseignement.Ce cours a pour but de rendre l'étudiant familier avec les modes traditionnels d'approches du travail universitaire; les nouvelles technologies (dont certains programmes informatisés de gestion académique, de design scénique et scénographique, d'écriture et de mise en page) et les nouvelles sources de recherche électroniques interactives (Forums Internet, sites web, CD Rom). Initiation à la recherche en didactique du théâtre: suivi pédagogique exercé par un tuteur et évaluation continue de la formation théâtrale.

Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021