• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Étude du mime axé sur le théâtre à partir des théories de Decroux, Lecoq, etc. Concentration, assouplissement, contrôle du mouvement, analyse de la manipulation. Improvisation. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Préalables académiques

[EST2500 Approches des langages corporels]

• Laurence Castonguay Emery

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Lundi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021