COURS // EST2303 Préparation aux combats scéniques

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Préparation aux combats scéniques. Entraînement physique : assouplissement, étirement, dextérité et sens du rythme. Apprentissage de chorégraphies. Entraîner le corps pour le libérer des résistances; analyser les enjeux de l'attaque et de la défense; expérimenter à partir d'une chorégraphie de combat les différentes étapes de l'affrontement au plan physique, mental et émotionnel.

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétitions, etc.

Cours offert aux étudiants de la concentration Jeu.

Préalables académiques

[EST2500 Approches des langages corporels]

• Huy-Phong Doan

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mardi Du 7 janvier 2021
au 21 avril 2021