COURS // EST2314 Les techniques de jeu réaliste

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Connaissance pratique des techniques de jeu. La conscientisation du corps, l'identification, l'incarnation, l'émotion, la présence, l'écoute, l'observation, la construction du personnage. Techniques et esthétiques réalistes (Stanislavski, Actors' Studio).

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

• Carole Marceau

Lundi Du 7 janvier 2019