• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Apprentissage des techniques de base du jeu de l'acteur. La relaxation, la concentration, l'imagination dans le travail de l'acteur. Exploration de la mémoire sensorielle et affective, des verbes d'action, du tempo-rythme, du personnage, de l'espace. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour des fins d'exercices, de répétition, etc.

• Lise Cauchon-Roy

Mardi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 14h00 à 17h00 J-2960 | Campus de Montréal Cours magistral
Mercredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 14h00 à 17h00 J-2960 | Campus de Montréal Laboratoire

• Cohorte 2017
  • Cours hors discipline, mais fortement recommande.

• Lise Cauchon-Roy

Lundi Du 8 janvier 2018