COURS // EST240X Travail d'interprétation I

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique
  • Cours à contenu variable

Étude, sous la direction d'un metteur en scène, de toutes les données nécessaires à l'interprétation d'un rôle dans une production. Exercices individuels ou collectifs. Metteur en scène professionnel invité. Cours à contenu variable.

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Activités concomitantes

[EST410X Production dirigée I]

Cours offert aux étudiants de deuxième année de la concentration Jeu.

[EST2170 Voix et interprétation I]; [EST421X Atelier public]

Le sigle EST240X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. EST240A, EST240B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.