COURS // EST2504 Atelier de jeu III (travail et langage corporels)

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Connaissance pratique du geste au théâtre.

Sommaire du contenu

Le travail corporel : précision et économie du geste; le langage corporel : les fonctions du geste. L'énergie selon les zones corporelles.

Compétences professionnelles en enseignement

Compétence 1 : être héritier de la culture.

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétitions, etc.

Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021