COURS // EST2506 Jeu II (Répertoire classique)

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Interprétation d'un texte dramatique du répertoire classique. Analyse du texte et de son contexte historique. Travail de scène en fonction de l'étudiant. Le personnage et l'enjeu dramatique.

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Cours offert aux étudiants de la concentration Jeu.

Préalables académiques

[EST2315 Techniques de jeu]