Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique
  • Cours à contenu variable

Préparation de scènes d'auditions pour la scène et la télévision. Synthèse des acquis de l'étudiant en interprétation. Cours à contenu variable.

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Conditions d'accès

Ce cours est destiné aux étudiants en Jeu de troisième année. Les étudiants peuvent s'y présenter dès la 3e année mais ils n'y ont plus accès après la 4e année (calculée sur la base de la date d'admission). Avoir complété 60 crédits au moment de la sélection.

Le sigle EST270X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. EST270A, EST270B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.