COURS // EST3310 Lumière et ombre: médiums de création

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Art dramatique

Ce cours aspire à la création et à l'essai avec des moyens faisant appel à l'imagination visuelle de lumière et d'ombre dans un contexte ludique. Étude de la lumière projetée au théâtre. Ombre corporelle, théâtre noir, objet et projection. Techniques et applications des objectifs à la mise en spectacle de la lumière. Application en milieu scolaire et théâtre d'essai. Cours essentiellement pratique.

• Nancy Bussières

Jeudi Du 7 septembre 2021