COURS // EST5061 Production théâtrale en milieu scolaire

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Art dramatique

Ce cours a pour objectif d'habiliter les étudiants à gérer une production théâtrale en milieu scolaire dans toutes ses dimensions et à exercer leur esprit critique à l'égard de la pratique théâtrale en milieu scolaire. Stimulation, élaboration et réalisation d'une production par et pour les élèves du primaire ou du secondaire, ou par les étudiants inscrits au cours. Cours pratique suivi d'un atelier de trois heures strictement réservé aux étudiants en enseignement en art dramatique.

Mercredi Du 7 septembre 2021
De 08h30 à 11h30 J-1950 | Campus de Montréal Cours magistral