COURS // ETH1800 Le corps: outil et source d'expression

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Études théatrales

L'apport du mouvement humain dans le domaine de l'expression. Expression de gestuelles variées (mime, danse contact, danse créative, escrime) et de techniques d'approches du corps (relaxation, eutonie, Feldenkrais). Travail d'assouplissement du corps, exercices d'expression et d'improvisation gestuelles afin de répondre aux exigences du jeu scénique et à l'interprétation des oeuvres du répertoire de l'opéra, de l'opérette et du théâtre musical.