COURS // FAM5100 Atelier de formation interdisciplinaire en art

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Arts

Ce cours vise, à travers la mise en commun des habiletés liées aux apprentissages disciplinaires, à encourager l'expérimentation simultanée d'une grande variété de modes d'expression, en vue d'expériences de création, de productions d'objets ou de spectacles. Atelier de formation intensive dans le domaine de l'interdisciplinarité. Réalisation d'un projet de groupe. Exploration des techniques de création développées selon une conception contemporaine de l'interdisciplinarité. Nonobstant le résultat collectif, chaque étudiant devra déterminer de façon précise son apport à la création, identifier, le cas échéant, son rôle et son insertion dans une production, en collaboration avec le groupe et les professeurs responsables. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures, pour fins d'exercice, de répétition, etc.

Conditions d'accès

Avoir réussi 60 crédits du programme et obtenir l'autorisation de la direction du programme.